Alone Gaming - Forum Index du Forum

Alone Gaming - Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cougnouss inscription à "alone"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alone Gaming - Forum Index du Forum -> Administration -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cougnouss
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:03 (2010)    Sujet du message: Cougnouss inscription à "alone" Répondre en citant

Posté le: Hier à 21:59    Sujet du message: Formulaire a Copier/Coller .

Publicité

Supprimer les publicités ?

Générales

Pseudo : il y a des majuscule un peu partout je vous enverrer le bon une prochaine fois Cougnouss
Ancienne(s Team(s : H1N1
Expériences : prestige 7 sur cod 4, prestige 3 sur cod 5 et prestige 1 level 46 sur cod 6.
Micro (obligatoire) : J'en ai un :
Adresse MSN : roblesmaxime@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : de 15 heures a 25 heures par semaines des fois beaucoup plus.
Disponibilités matchs : toutes les après-midi, et le soir. je suis pas trop matin :D
Informations complémentaires (facultatif) : Aucune(s

Jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Call of Duty modern warfare 2
Depuis combien de temps je l'ai : le jour de sa sortie ! 
Grade/lvl : Grade 1 , level 46.
Ratio F/K :0.76 pas terrible je sais je joue avec mon petit frere (lui il joue le matin :p
Ratio V/D : 0.58
Série : 18
Mode(s préférés : match a mort par équipe Express
Map(s préférés : favela
Arme(s préférés : M16A4
Mon style de jeux : Je suis quelqu'un de stratégique, je suis ni bourrin, ni campeur, je joue comme toute personne experimenté.
Informations complémentaires (facultatif) : aucune(s

Motivations

Comment ai-je découvert la team : Par le topic de Jeuxvideo.com
Qu'est ce que je pense d'elle : Je pense que c'est une bonne team , vu ce que je vois comment sont les membres. Elle devrait etre bien dévelloper.
Membres que je connais : Aucun.
Pourquoi je souhaite être recruté : Parce j'ai envie dévoluer avec un team , j'en ai toujours voulu une, j'aiderai les gens a xp et je ferai tout pour avoir des disponibilités qui leurs conviennent.
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Oui, je pense bien avoir les qualitées requises.
Mes valeurs : Je suis mature je croi :D , je joue rapidement et bien savoir joué , je suis toujours calme je suis pas un gueulard : .

Informations Personnels

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) : 9/10
Type de musique écouté : TOUT vraiment tout
Sport Favori : Breack dance
Équipe supportée : J'aime pas le foot ^^.

Espace Libre & commentaire : Hate d'y être :

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 03:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptiy0
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Cougnouss inscription à "alone" Répondre en citant

:arrow: Refuser .

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Cougnouss inscription à "alone"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alone Gaming - Forum Index du Forum -> Administration -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange